• automne avec tubes de JOPEL

    merci à JOPEL pour ses tubes


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:37

    bonjour Yael tu vas bien ce matin

    avec ce temps froid

    belle cette créations de jolis tubes de Jopel

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 19 Novembre 2019 à 19:46

    c'est jolie j'adore

    bonne soirée

    bisous

    3
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:30

    Toc...Toc...Toc...hello miss Yael ;-) Ma venue afin prendre de tes nouvelles et te remercier pour tes participations fidèles aux défis! Chacune de tes réalisations sont superbes! ;-)

     Chez moi, fortes gelées ce matin et froid!!! Quelques rayons de soleil tentent une apparition, mais si timide que l'on ne s'en aperçoit pas..bad

    Je te souhaite une très agréable journée ma tite chérie non sans te faire d'énooooormes bibis...

    A très bientôt mam'zelle ;-)

     Très amicalement.

    Chris*

     

     

     

    4
    jade
    Samedi 28 Décembre 2019 à 17:30

    coucou Yael,il y a un petit moment que je voulais passer car vu tes sublimes créations sur le forum,je me suis dis,elle doit avoir un blog sublime,et il est vrai qu il est merveilleux

     

    bisous de Jade du forum le café des artistes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :